Le blog de sentiments-et-soumission

Tony est étalé sur la plage. Océane est allongée à son côté. Ils lisent en silence. Sylvie les montre du doigt. Elle tient la main de son mari.

Tu es sûr ?!

Oui.

Tu te rends compte que cet après-midi, nous allons changer de vie ?

Je crois que c’est déjà fait. Allez, présente-moi.

Sylvie s’approche du couple. Océane est la première à les entendre. Elle se relève, pose son livre te se replace en position agenouillée, les cuisses ouvertes et leur sourit.

Bonjour Madame.

Sylvie tique encore, mais ne dit rien. Tony pose son livre et se lève pour les accueillir. Daniel ne manque pas de remarquer immédiatement son sexe. Il imagine quelle taille il devait avoir quand il a fait l’amour à sa femme. Ses jambes tremblent, mais il essaie de ne rien montrer.

Sylvie donne un baiser sur la bouche de Tony tout en guettant la réaction de son mari. Tony est surpris, mais répond à son baiser. Daniel regarde sans rien dire.

Sylvie s’allonge sur la serviette de Tony. Elle regarde Océane qui ne réagit pas, elle non plus.

Je vous présente Daniel mon mari. Voici Océane et Tony. J’ai tout dit à Daniel. Il sait que nous avons fait l’amour et que j’ai joui très fort.

Tony regarde Daniel.

Qu’en pensez-vous, Daniel ?

Daniel, debout, face à Tony, désigne du geste le sexe de son « rival ».

Je n’ai rien à en penser, monsieur. Sylvie m’a dit qu’elle avait joui plusieurs fois et qu’elle n’avait jamais connu ça avant.

Cela ne vous met pas en colère ? N’êtes-vous pas jaloux ? Peut-être voudriez-vous me casser la gueule ?

Jaloux ?! Si, bien sûr ! Mais jaloux de ne pas avoir un sexe aussi gros que le vôtre. En colère au point de vous envoyer mon poing dans la figure ? Non ! D’ailleurs, je n’ai jamais donné un coup de poing à personne.

Vous ne vous êtes jamais battu ?

Jamais monsieur.

Tony hoche la tête. Sylvie intervient.

Daniel, tu devrais raconter ta rencontre de ce matin. Pose ta serviette devant nous et raconte.

Daniel pose sa serviette, s’assoit en tailleur et raconte son histoire. Tony et Océane écoutent attentivement.

Je connais ce couple, dit Tony. Ils viennent ici chaque année depuis longtemps. Il s’agit de Romane et mizi. C’est exact que Romane baise avec tous les hommes qu’elle rencontre et mizi, lui est soumis. Je crois savoir qu’il s’habille en fille quand ils ne sont pas au camping.

En fille ! réagit Sylvie !

Oui ! mizi aime faire « la fille » avec les amants de sa femme.

Vous voulez dire quoi par « faire la fille avec les amants de sa femme » ?

Eh bien, mizi aime que les amants de sa femme le prennent par son trou du cul ! Comme si c’était un sexe féminin !

Ah ! les hommes aiment ça ?

Certains, oui ! Surtout s’ils sont comme mizi !

Mais pourquoi nous racontez-vous cela ? demande Océane.

Quand je suis rentrée au chalet, j’avais un peu honte de ce que nous avions fait ce matin. Je voulais tout avouer à Daniel. Mais, il m’a raconté son histoire…

… et j’ai dit à Sylvie que j’avais compris que j’étais comme ce mizi. Que je savais que je ne lui donnais pas de plaisir et qu’elle devrait avoir des amants.

Et vous voulez, comme ce mizi, servir de fille, à ses amants ?

Je… je ne sais pas. Mais je crois que je dois me raser totalement pour commencer.

Tony est visiblement surpris par la manière de réagir de Daniel et comment ce couple évolue à une telle vitesse. Il se racle la gorge.

Je voudrais vous proposer une chose car ce que vous venez de dire me paraît suffisamment grave pour ne pas y réfléchir quand même.

Daniel le regarde, étonné.

Vous me dites que vous pensez être comme mizi. Vous savez donc, par lui, qu’il ne fait jamais l’amour à sa femme. Qu’il ne la touche qu’avec sa langue. Qu’il est la femelle de ses amants. Qu’il est son soumis en permanence et qu’il vit en fille en dehors d’ici !

Euh… oui ! Je sais cela. Enfin, dans les grandes lignes seulement. Il ne m’a sans doute pas tout dit. Je ne sais pas ce que signifie « être soumis ». Midi ne m’a pas parlé de cela.

Mais en dehors de la notion de soumis,  cela vous suffit pour penser que vous êtes comme lui !

Oui ! Il me suffit de vous regarder pour comprendre que je suis de la même espèce que lui et pas de la vôtre. Sylvie a joui avec vous ou moi ? Voilà une autre réponse. Depuis notre mariage, je n’ai jamais pu la faire jouir, ni même aucune autre femme. Il vous a suffi de la prendre pour qu’elle monte au plaisir.

Mais être comme mizi, cela veut dire : ne plus lui faire l’amour, ne plus la toucher ! Vous en seriez capable ?

Oui !

Et être la femelle de ses amants en vivant en fille aussi ?

Je ne sais pas !

C’est à cette question qu’il faut savoir répondre.

Vous parliez de proposer quelque chose pour le savoir. C’est quoi ?

Je pensais à un petit test en deux parties. Ce petit test permettrait de pouvoir répondre à cette dernière question. Voudriez-vous le faire ?

Oui, sans hésitation !

Sylvie suit la discussion, complètement ébahie. Elle regarde tout à tour son mari et son amant. A l’évocation de ce mot « amant », elle est parcourue de frissons. Elle écoute sans vraiment comprendre mais elle est consciente qu’il se joue entre les deux hommes une sorte de combat, d’affrontement dont elle est la récompense.

Très bien : voici de quoi il s’agit. Dans un premier temps, Sylvie va mesurer ma bitte et Océane la vôtre, avec leur main. Puis nous irons à l’eau et nous y resterons 5 minutes. En sortant, nous nous allongerons sur les serviettes et les filles mesureront à nouveau nos bittes puis elles nous masturberont. Le but est savoir qui, de nous deux, sera capable de bander le plus vite après l’eau froide et de rester bandé le plus longtemps. Ce test déterminera qui de nous deux est digne d’être un homme ou pas. Ensuite, nous irons chez moi pour la suite du test.

Sylvie et Daniel se regardent.

Veux-tu que je fasse ce test, chérie ?

Merci de me demander mon avis. Si Daniel rate le test cela voudra dire qu’il est comme midi, c’est bien de cela qu’il s’agit ?

Tout à fait Sylvie. Il est important de déterminer et de prouver si votre mari est un homme ou pas. Il semble penser que non. Il veut que ce soit vrai et désire que cela entraîne des conséquences à la fois pour lui et pour vous. Ce test est donc simple, efficace et rapide. Ensuite, il saura et vous aussi.

Mais, si le test s’avère négatif ?

Cela prouvera à vous deux que vous êtes un couple heureux et que notre aventure n’était qu’un moment de plaisir.

Et si c’est …

Négatif ?

Oui !

Alors, Daniel saura qu’il est comme midi.

Et donc, il n’aura plus le droit de me toucher non plus ?

Oui, sauf si vous avez envie de lui ! Et, il devra en premier lieu se raser entièrement comme il l’a lui-même dit.

Je l’entendais ainsi évidemment. Et…

Oui ?

Daniel deviendra donc la femelle de mes amants aussi ?

Je pense que oui, mais cela reste à montrer.

Donc, la vôtre, semble-t-il ?

En effet, c’est probable aussi !

Intéressant !

Alors, votre décision ?

Je veux que tu fasses ce test mon chéri.

Tony demande à Daniel à se placer à côté de lui.

Océane mesure son sexe avec ta main. Sylvie faites de même avec moi.

Océane s’empare de celui de Daniel et annonce qu’il est aussi long que son petit doigt. Sylvie, quant à elle annonce que la bitte est plus longue que sa main.

Bien ! A l’eau maintenant !

Tous deux se dirigent vers la mer. Daniel a beaucoup de mal à y entrer. Au bout de 5 minutes, ballotté par les vagues, il tremble de froid. Quand ils reviennent sur le sable, son sexe a presque disparu. Ils s’allongent. Les deux femmes s’agenouillent devant eux et les mesurent. Tony dont le sexe n’a presque pas diminué se met à bander immédiatement. Celui de Daniel met beaucoup de temps à commencer à grossir. Océane doit le faire uniquement avec deux doigts.

Le sexe de Tony est maintenant droit et dur. Celui de Daniel reste assez mou malgré les efforts d’Océane. Soudain, Daniel se contracte et du sperme perle sur son gland.

Lèche son sperme, Océane.

Océane se penche et colle ses lèvres sur le gland qui a déjà ramolli et suce le jus blanchâtre.

Montre !

Océane ouvre la bouche et Sylvie qui s’est approchée et Tony peuvent voir le sperme sous sa langue

Avale !

Océane obéit et ouvre de nouveau sa bouche.

Bien ! La première partie du test est fini. On va chez moi !

Tony se lève. Il a un ton autoritaire. Tout le monde le suit docilement. Le petit groupe passe devant le camping « adulte » et poursuit le chemin sablonneux en direction de la forêt. Tony a pris la main de Sylvie dans la sienne. Ils discutent. Océane et Daniel suivent en silence.

Vous n’habitez pas au camping ?

Non ! Je suis propriétaire du camping. Ma maison se trouve un peu plus loin.

Prop… ?!

Oui ! Tout le camping naturiste nous appartient à Océane et moi.

Eh bien ! Je ne savais pas !

Tenez, voici notre maison.

Ils débouchent dans une clairière. La maison est étonnante. C’est une grande maison construite sur des pilotis. La maison est perchée à plus de 10 m de haut. Tony s’approche d’un pilier et compose un code sur un boitier. Immédiatement, une passerelle se met en branle et descend lentement. Sylvie va de surprise en surprise. Lorsque la passerelle est posée au sol, le groupe embarque et Océane appuie sur un bouton qui envoie l’ascenseur spécial en hauteur.

Ainsi, nous n’avons pas besoin de clés, ni de laisser la maison fermée ! C’est plus pratique quand on vit tout nu !

Oui, c’est comme nous au chalet.

Exactement.

En arrivant, Sylvie découvre une maison toute en baies vitrées. C’est une grande demeure entourée d’une terrasse - coursive. Océane ouvre une porte-fenêtre et s’efface pour laisser passer Tony et le couple.

Dans le salon, Tony se retourne vers Daniel.

Prêt pour le deuxième test ?

Oui, je suis prêt !

Alors voilà ! Je vais baiser votre femme, maintenant, devant vous. Ici, sur cette table basse. Vous, vous allez regarder en vous mettant sur le dos de sorte que votre visage soit juste sous le sexe de votre femme. Vous pouvez ne rien faire ou vous relever et partir, ou bien encore m’arracher à elle et l’obliger à vous suivre. Dans tous les cas, je ne ferai rien pour vous dissuader ou vous empêcher. Vous pouvez aussi décider de rester sur le sol et agir. A ce moment-là, vous écarterez vos cuisses et vous viendrez lécher le sexe de votre femme et le mien pendant que je fouille son ventre.

Et ???

Et, rien ! Le test se déroulera alors si vous léchez jusqu’à son terme.

Jusqu’à son terme ?

Jusqu’à ce que j’éjacule en elle. Comme ce matin.

Ce matin, il a ….

Daniel s’est tourné vers sa femme. Il l’interroge du regard.

Oui, mon chéri. C’est moi qui lui aie demandé. Je voulais savoir ce que cela faisait de se sentir remplie après avoir jouie.

Commençons, alors ! Je suis prêt.

Sylvie dévisage Tony. Elle attend qu’il la regarde pour lui faire signe qu’elle veut lui parler. Tony lui fait signe de le suivre dans la bibliothèque.

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire l’amour devant Daniel !

Pourquoi ça ?

Cela m’intimide.

Tony la prend dans ses bras et commence à l’embrasser. Il mêle sa langue à la sienne tout en caressant son corps. Sylvie frémit lorsqu’il touche ses seins. Quand Tony pose sa main sur son sexe, Sylvie a envie de lui, là, tout de suite. Il glisse un doigt en elle et la fouille doucement. Tony l’entraine ainsi dans le salon et la couche sur la table basse. Il ne s’occupe pas de Daniel qui est debout à côté d’Océane. Sylvie est allongée, offerte. Tony s’allonge sur elle et, son sexe tendu, il s’enfonce en elle. Sylvie est déjà humide et prête à le recevoir. Son sexe entre et s’enfonce. Sylvie réagit immédiatement et commence à gémir. Elle n’a plus conscience que son mari est présent et la regarde avec un autre homme.

Daniel est toujours debout. Océane l’observe. Son sexe grossit légèrement et commence à se redresser. Daniel va pour porter la main à son sexe, mais Océane intervient en posant sa main sur la sienne. Son regard est suffisamment explicite. Elle semble lui dire : « Interdit de se tripoter. Vous vous allongez ou vous partez ? »

Daniel renonce à se toucher. Il observe sa femme. Il est tenté d’interrompre les ébats amoureux du couple, mais il entend sa femme. Il est jaloux. Terriblement jaloux. Un autre que lui touche ce corps si parfait. Sa femme est à lui, après tout. Comment peut faire ce mizi pour aimer cela. Il a mal au ventre. Il a envie de vomir et de crier « stop » ! Soudain, Sylvie gémit comme la femme ce matin. Elle gémit comme jamais elle ne l’a fait avec lui. Il la sent heureuse en ce moment. Ses tétons le démangent tout à coup, il aimerait se les pincer. Mais il sent cette jalousie monter encore une fois en lui. Il n’arrive pas à la réprimer. Cet homme, plus beau, plus viril que lui, est en train de baiser sa femme. Il devrait réagir, attraper l’homme par les cheveux, l’arracher au ventre qu’il fouille. Mais Daniel sait qu’il n’aura jamais le courage d’être un homme, de défendre son bien ! Son bien ! Etonnant qu’il pense cela tout à coup. Sa femme n’est pas son bien. Il sent des larmes qui montent dans ses yeux. Il veut fuir. Disparaître, laisser sa femme être heureuse loin de lui. Daniel est perdu. Il ne sait plus quoi faire.

Il regarde Océane. Après tout, elle aussi est cocue puisque son mari est en train de la tromper avec une autre. Mais Océane lui sourit et fait un geste de la tête qui l’incite à s’allonger. Elle n’est pas jalouse. Doit-il s’allonger ? En a-t-il envie ? Que doit-il faire ? Lécher le sexe de sa femme et aussi celui de cet homme qui entre et sort de sa femme. Sera-t-il une fille de cet homme ensuite, comme mizi ? Tout à coup, une vague l’emporte. Il a décidé où est sa place ! Il ne met pas longtemps pour s’allonger sur le dos. Son sexe est redevenu mou.

Il a devant lui les deux corps enlacés qui gémissent. Sa femme vient d’avoir un orgasme. C’est beau de l’entendre jouir. Daniel tend son cou et sort sa langue. Il hésite encore un instant. Il a conscience que ce qu’il va faire va décider de tout. Il sait qu’en les suçant, il admet qu’il aime être cocu. Le sexe de sa femme est luisant de cyprine. Le sexe de son amant en est maculé.

Soudain, il lèche et sans même en avoir conscience, il lèche d’abord le sexe de Tony. Il lèche et avale. Puis il remonte un peu et ce sont les lèvres vaginales de Sylvie qu’il vient nettoyer de sa langue. Il avale et il aime ça.

Il sent une main qui ouvre ses jambes largement et qui caresse son ventre. Cette main se plaque sur son sexe et le rabat vers le bas. Sans le vouloir, Daniel se colle contre cette main et se frotte. L’autre main suit la raie de son cul. Daniel se souvient qu’il doit écarter ses cuisses. Il ouvre ses jambes, cette fois de lui-même. Il croit entendre Océane qui lui murmure « Bien !». Un doigt se pose sur son anus. Le doigt appuie un peu sur le sphincter. Océane crache dessus et le doigt rentre. Daniel émet un « oh ?! », mais ne resserre pas son anus. Le doigt entre et s’enfonce au plus profond. Daniel aime cette sensation. Océane entre un deuxième doigt. Daniel suce de mieux en mieux. Son anus est ouvert et fouillé profondément. Il se frotte et suit les mouvements des doigts. Son sexe soudain éjacule et vient souiller la main. Océane réagit et enfonce sa main plus profondément encore.

De son côté, Sylvie vient de jouir encore une fois. Daniel sent une contraction du sexe de Tony qui éjacule en elle. Daniel réalise qu’il n’a même pas mis un préservatif. Le sperme déborde alors même qu’il n’a pas fini d’éjaculer. Daniel, boosté par son anus ouvert, lèche et avale le sperme de Tony. Il est tout à coup emporté par la violence du plaisir qu’il ressent. Il ne se retient pas. Tony se retire. Un nouveau flot de sperme jaillit du sexe béant de Sylvie. Daniel colle sa bouche contre le sexe et avale le sperme. Tony le laisse nettoyer puis se tourne et présente son sexe. Daniel le prend dans sa bouche sans hésiter. Il le suce sans retenue.

Sylvie s’est relevée sur ses coudes et observe son mari. Ce qu’elle voit dépasse son entendement. Elle le voit sucer le sexe de son amant. Tony lui tient la tête et lui ordonne de sucer, d’avaler.

Oui, vas-y ! Avale ma bitte. Suce là bien ! Tu es une bonne petite salope.

Tony le tutoie subitement et Daniel obéit. Il l’insulte même sans que son mari ne réagisse. Il est maintenant à quatre pattes, Océane a une main entre ses fesses. Elle fait des gestes qui, même si Sylvie, ne fait que les deviner, elle sait que la femme de Tony est en train d’enfoncer ses doigts dans le cul de son mari. Daniel est cambré. Il semble offrir son cul avec plaisir. Sylvie n’a pas besoin de traduction pour comprendre qu’il a échoué à son test sur toute la ligne.

 

Echoué ou réussi ???

Dim 20 oct 2013 Aucun commentaire