Dimanche 20 octobre 7 20 /10 /Oct 13:14

Jade sent le Rosebud qui glisse, lubrifié par le sperme de son Maître. Elle marche et cette pensée d’être remplie de sperme lui plait ! Tony la ramène, à pied cette fois, vers le camping. Ils rentrent dans l’atelier. Jacky est là.

Oh Boss ! Comment vas-tu ?

Bonjour Jacky. Je te présente jade, ta nouvelle employée.

Ah ! J’ai bien vu son nom sur le tableau. Enchanté, Jade.

Bonjour Monsieur.

Jacky s’approche et dévisage Jade. Il tend la main et touche la cage de chasteté.

Dis-moi, Boss ! Cette petite en cage est soumise ?

Tu sais bien que je ne te donnerais pas autre chose. Jade est effectivement soumise.

Cuvée réservée ?

Non, consommation ordinaire.

Ah oui ! Consommation publique ?

Bien sûr !

Parfait !

Jacky se frotte les mains. Jade devine que l’on parle d’elle. « Cuvée réservée » semble signifier qu’elle n’appartiendrait qu’à son Maître. « Consommation ordinaire » : elle sera « consommée » aussi par Jacky. Mais « Consommation publique » ! Est-ce que cela veut dire qu’elle sera prise aussi par d’autres hommes ? Un peu comme mizi ? Sauf que mizi n’est consommable que par les amants de sa femme !

Viens ici Jade ! A genoux !

Jade regarde Tony qui lui intime l’ordre silencieux d’obéir. Jade s’avance et se place devant Jacky en s’agenouillant.

Les règles sont simples. Chaque matin, tu viens me dire bonjour en me suçant, à genoux. Tu le fais que nous soyons seuls ou qu’il y ait du monde, sans que j’aie besoin de te le demander et même si je suis occupé ou en train de parler. Ensuite, je te donne ton travail. Quand tu as fini ta fiche de travail, tu viens rendre compte. Avec les campeurs, tu es discrète et efficace. Certains campeurs voudront te « payer en nature » !

Jacky se met à rire devant son jeu de mots.

Ah, ah ! « Payer en nature ». Il faut que je m’en souvienne de celle-là. Elle est bien bonne.

Tu es en forme mon ami !

Merci Boss ! Donc, Jade, si on veut te payer en nature, tu acceptes, mais attention ! Toujours avec un préservatif ! Tu les conserves d’ailleurs et tu me les ramènes. Tu as bien compris ?

Oui Monsieur !

Pas de Monsieur. Tu dis « Maître Jacky » ! D’ailleurs, aucun campeur ne doit te payer. C’est compris dans le forfait. Ce serait juste ton pourboire.

Jacky se remet à rire tout en fourrant son sexe dans la bouche de Jade.

Tiens bois !

Jacky ! Là, tu exagères ! Tony rit aussi très fort.

Que veux-tu la lopette m’excite un max. Elle est bonne celle-là.

Jade regarde son Maître, surprise !

Jacky est ton Maître de remplacement. Tu obéis à tous ses ordres. Tu le satisfaits comme-ci c’était moi.

Bien Maître !

Au niveau du travail, c’est simple. J’imagine que tu es bricoleuse. Voilà ta caisse à outils. Tu utilises la voiture électrique qui est garée dehors. Quand tu rentres, tu la mets en charge. Tu remplis la fiche de travail en notant ce que tu as remplacé et ce que tu as utilisé. Il m’arrivera souvent de vérifier ce que tu as fait. Gare à toi si c’est mal fait.

Oui, Maître Jacky.

Tony observe attentivement Jade. Tout semble en ordre. Il peut partir et rejoindre Sylvie et Océane.

Je vous laisse, les filles.

Tony a juste le temps de s’esquiver avant que Jacky ne lui lance une boite vide qui traînait sur l’établi. Il regagne la propriété. Sylvie et Océane ne sont pas encore rentrées. Les filles sont en promenade. Il décide de monter et de s’installer sur la terrasse de manière à les voir arriver.

Laissant son esprit vagabonder, il finit par s’endormir sur son bain de soleil en rêvant à Sylvie. Ce sont des éclats de voix qui le réveillent. Il se redresse juste à temps pour les voir arriver. Sylvie est belle. Il descend les rejoindre et attire Sylvie à lui. La jeune femme tient en laisse Océane qui a les bras attachés dans son dos. Elle est exactement comme lorsqu’ils se sont connus.

Nous avons fait une balade formidable. Je suis conquise. Désormais Océane, nous ferons une promenade tous les jours.

Tony observe Océane qui rayonne de joie. Ses yeux brillent. Sylvie quitte les bras de Tony et s’approche de sa soumise. 

Tourne-toi ! Penche-toi en avant !

Océane se penche en écartant ses fesses. Sylvie lui retire le gode écarteur qu’elle lui a placé avant leur promenade.

Nettoie-le correctement et va te mettre au repas. Tony ? Nous montons ?

Main dans la main, ils gagnent la chambre.

Oh ! Tu es allé chercher nos affaires ?

Oui ! Comme tu le vois. Les affaires de Jade sont dans des cartons.

Jade… ?????

Ah oui ! il faut que je te raconte.

Tony informe Sylvie de ce qui s’est passé durant sa promenade en forêt.

Eh bien ! Si je m’attendais à cela !

Tu ne savais rien ?

Absolument rien ! Je savais que Daniel allait sur le Net pour jouer à un truc assez réaliste, mais pas qu’il y était… Comment tu dis, déjà ?

Une sissy !

Une sissy ! Donc, si je comprends bien, un sissy c’est un garçon qui s’habille en fille, qui est une servante et qui se fait prendre par des hommes comme une fille !

Tu as tout compris. Mais en plus, elle s’exprime au féminin et très souvent à des prothèses mammaires.

Des prothèses mammaires !!! De mieux en mieux. Et, il … enfin elle avait également un maître noir depuis deux ans. Tu dis qu’il ne l’a jamais rencontré ?

Exact ! En plus, quand il m’a sucé, on voyait bien qu’il n’avait pas l’habitude de le faire. S’il y avait eu une rencontre, Jade aurait appris à sucer correctement.

Jade… Je me demande d’où il a sorti ce prénom ! Tu crois qu’il s’agit d’une ancienne petite copine ?

Tony se met à rire !

Lol ! Non ! Daniel… enfin Jade n’a jamais eu de petite copine. Tu es la seule femme qu’il ait connue et aimée. Il n’a pas non plus connu d’autre homme… je dirais… Avant moi.

Ainsi, c’est comme ça qu’il faut l’appeler !

Oui et aussi, la considérer comme une fille. Mais si ce terme de fille te gène, on peut dire femelle.

Une femelle ! Oui ! Après tout ! Ce n’est pas une vraie fille comme Océane et moi. Femelle me convient bien !

Parfait. Et toi, raconte un peu ! Je suis vachement impressionné par votre arrivée et la manière dont tu as pris les choses en mains.

C’est au tour de Sylvie de rire !

Je dois t’avouer la vérité. On a fait une répétition juste avant que tu ne reviennes. Quand on t’a vu arrivé, on a vite filé pour te faire croire qu’on arrivait. On voulait t’impressionner.

Eh bien ! C’est fait ! Je suis très impressionné. On dirait que tu as été maîtresse depuis toujours.

En fait, Océane m’a donné beaucoup de conseils !

Raconte-moi tout ça.

Tony allonge Sylvie sur le lit – leur lit désormais. Il la caresse lentement. Sylvie frémit aux caresses et ouvre ses cuisses, offerte. Tony ne répond pas à cet appel.

Raconte-moi votre promenade d’abord ma chérie.

Sylvie, déçue, ferme ses cuisses en soupirant.

Si tu veux !

Je veux.

Tony embrasse Sylvie.

Alors ?

Alors ! Nous sommes parties faire une promenade dans la forêt. Au début, je ne savais pas quoi faire. Je peux même dire que je n’osais pas la tenir en laisse. C’est Océane qui a pris les choses en mains. Elle m’a dit d’aller directement sur la plage pour que tout le monde nous voie et que je prenne l’habitude de la promener ainsi. Au début, je sentais tous les regards sur nous. Puis j’ai réalisé que les regards que je croisais étaient en fait des regards d’envie et presque de jalousie. Alors, je me suis sentie très bien et j’ai pris du plaisir à la tenir en laisse. On est même allé dans le camping adulte.

Très bonne idée !

Tony glisse sa main entre les jambes de Sylvie. Cette fois, il répond à ses avances. Le plaisir monte très vite. Sylvie, comme chaque fois depuis leur rencontre, jouit à la pénétration. S’en suivent plusieurs orgasmes avant que Tony jouisse à son tour.

Quand ils reviennent à eux, ils réalisent qu’Océane est devant la fenêtre de la chambre, agenouillée et tête basse. Elle semble attendre.

Océane ? Que fais-tu là ?

Pardon Maîtresse ! Je ne voulais pas Vous déranger. Vous n’avez pas remis mon Rosebud !

Océane présente sans lever la tête le phallus de métal.

Dis-moi, Tu as pris le plus gros, là !

Oui Maître !

Océane rougit.

Que veux-tu dire, Tony ?

Océane t’offre le plus gros Rosebud qu’elle possède. Comme tu peux le voir, il est énorme. Elle n’arrive pas à le supporter longtemps en elle. Il est en plus très lourd. Pourquoi ce gode, Océane ?

Pour… pour dire merci à Maîtresse de me laisser revivre à ses pieds et parce que….

Parce que quoi ? demande Sylvie.

… Je…. Je Vous…… parce que cette esclave Vous aime Maîtresse.

Sylvie est très surprise par la révélation d’Océane. Elle regarde Tony qui lui sourit. Il se penche et lui glisse dans l’oreille.

Là, Océane, vient de te faire une déclaration d’amour en bonne et due forme. Tu as deux solutions : y répondre en lui mettant cet énorme gode ou lui dire que tu ne l’aimes pas et que tu ne seras plus sa Maîtresse.

Quoi ?!

Moins fort ! Océane sait ce qu’elle fait. Tu as noté qu’elle s’est désignée comme « cette esclave » quand même. C’est une marque de reconnaissance à ton égard. Elle sait aussi que tu es surprise. Elle a hésité à faire cette déclaration, car elle peut tout gagner ou tout perdre. Si tu acceptes, tu deviens sa Maîtresse pour toujours. C’est comme si tu la mariais. Elle te sera fidèle toute la vie et te servira.

Oh !

Oui, prends ton temps pour répondre, mais fais-le.

Mais que signifie « cette esclave » ? Elle a dit qu’elle était mon esclave.

Cette manière de parler provient d’un monde très particulier avec des règles complexes. Sans rentrer dans les détails, sache qu’Océane, en utilisant cette expression veut t’indiquer qu’en voulant devenir ton esclave, elle désire renoncer à tout en commençant par son prénom et sa propre identité qu’elle jette à tes pieds en signe d’offrande.

Ah, bon ?!

Tony sourit mais Sylvie ne le voit pas. Elle est trop absorbée par tout ce qu’elle vit et apprend en si peu de temps. Sylvie regarde Océane. Elle a aimé la tenir en laisse et la regarder lui obéir devant les autres. Elle trouve cette femme très belle et très émouvante. Mais Sylvie n’est pas lesbienne ! Pourra-t-elle rendre heureuse cette fille ?

Mais, Océane est lesbienne ! chuchote-t-elle à l’oreille de Tony !

Oui ! Tout à fait. Mais cela n’a aucune importance. Si tu acceptes d’être sa Maîtresse, de conduire sa vie comme tu la conduis avec la laisse et que tu décides de tout pour elle, cela lui suffira.

Mais elle aura besoin d’amour et de sexe !

De l’amour, elle l’a déjà pour toi. Du sexe, regarde son vagin !

Je ne sais pas si j’ai envie de faire l’amour à une femme. J’ai déjà eu une femelle… Une « sissy » durant 10 ans ! Cela me suffit.

Jade, c’est autre chose. Tu sais, Océane est une très belle femme, très câline. Tu as beaucoup de choses à découvrir dans l’amour et dans le sexe. Laisse-lui la possibilité de te montrer !

Sylvie regarde Tony un moment puis regarde Océane.

Approche !

Océane avance sur ses genoux en tenant toujours le gros gode devant elle, la tête baissée.

Donne-moi ce gode ! Tu tiens à prendre celui-ci dans ton cul, Océane ?

Oui, Maîtresse.

Mais Tony a dit que tu avais du mal à le garder. Comment vas-tu faire ? Si je te le mets, je veux que tu le gardes jusqu’à demain.

Cette esclave le gardera Maîtresse.

Bien, tourne-toi et montre-moi ce cul gourmand.

Océane se tourne et se penche en avant pour offrir son postérieur. Tony tend à Sylvie de la vaseline dont elle enduit le gode. Puis elle dépose une noix de graisse sur l’anus et l’enfonce avant de faire tourner son doigt à l’intérieur souple et déjà habitué à être ouvert. Tony hoche la tête en signe d’encouragement.

Sylvie présente le gode en forme d’œuf devant l’anus, l’applique. Le cul s’ouvre et commence à avaler le gode en métal. Sylvie peut sentir combien il est dense et lourd.

Le tiers à peine est entré, élargissant le trou. Sylvie peine maintenant. Tony donne une série de claques sur les fesses d’Océane.

Pousse ! Plus fort !

Océane pousse. Sylvie sent tout à coup une résistance, comme si Océane essayait de s’opposer à la pénétration. Après cette première résistance, Sylvie sent soudain que l’anus s’ouvre encore. Le gode avance. Cette fois, il avance lentement, mais régulièrement. Océane gémit et souffle. Imitant, Tony, elle cingle plusieurs fois les fesses d'Océane.

Sylvie continue d’appuyer et Océane de pousser. Elle se demande si le gode va entrer. Soudain, Océane pousse un cri et se cambre. Le gode semble comme aspiré. Il échappe des doigts de Sylvie et entre d’un coup rapide. Le brillant de couleur noire semble maintenant plaqué et vissé dans son anus. Océane a des tremblements et gémit plus fort.

Tu as mal Océane ?

Oui, Maîtresse. Le gode m’a défoncé le cul.

Je t’avais prévenue

Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse. Le Rosebud ouvre mon cul afin de Vous sentir en moi.

Le Rosebud a ouvert le cul de qui ? intervient Tony.

Le Rosebud a ouvert le cul de cette esclave afin de sentir Maîtresse dans le cul de cette esclave.

Tu as compris Sylvie ce qu’Océane veut devenir ?

Je crois que oui.

Sylvie a les doigts gras. Mue par une idée saugrenue, elle approche son index de la chatte d’Océane et le glisse juste entre deux anneaux. Le doigt trouve le trou. Elle peut sentir que dans le conduit à côté, le plug de métal occupe toute la place possible.

Maîtresse !!!!!!!!!!! Oh !!!!!!!!!!!!!!

Silence ! Je veux vérifier si ta chatte reste accessible. Je te fais mal ?

Non, Maîtresse !

Très bien. Mais, si je te faisais mal, tu le dirais à ta Maîtresse ?

Oui Maîtresse !

Parfait ! Je veux que tu me le dises toujours. Maintenant, tu vas à la cuisine et tu prépares notre repas. J’ai faim !

Océane se relève en se dandinant, car le gros plug doit être malgré tout douloureux et disparait.

Ouahhhhh ! Là, je suis impressionné !

Pourquoi ? demande Sylvie en venant se blottir contre Tony.

Tu le demandes ? Vois comment tu agis avec Océane. Je crois bien que tu es une Dominante naturelle sans même le savoir.

J’aime être obéie, c’est vrai ! J’aime l’efficacité et le respect des choses et des êtres. Océane me touche beaucoup. Et puis, je me sens si bizarre. En un rien de temps, j’ai un amant, mon mari est une lopette et une fille très belle m’aime et me choisit pour Maîtresse et veut être mon esclave. En plus, je dois vivre nue tout le temps et je vais me faire embaucher sur un camping naturiste !!! Tout un programme. Mais, de là à être une femme Dominante…

On prend les paris ?

Oh ! Mais, tu me pousserais à devenir une Dominante, toi !!!!

Mais non ! Je constate et je vois !

Sylvie se lève et hoche les épaules.

Tu es bête ! J’ai faim ! Tu crois que le repas est prêt ?

 

Laisse le temps à Océane. Et puis, Jade n’est pas encore arrivée. Elle ne devrait pas tarder d’ailleurs.

Par sentiments-et-soumission - Publié dans : Camping naturiste - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés