La route défile à travers les pins. Le bas-côté est sablonneux. Sylvie s’étire doucement. Elle descend la vitre passagère et respire à fond.
- Hum !!!!!! Tu sens cette odeur ? Le pin chaud. J’adore. Je crois que nous allons passer des vacances merveilleuses dont nous nous souviendrons toute notre vie.
Le conducteur est concentré sur la route. Ils roulent depuis plus de 9 heures. Daniel a hâte d’arriver. Il baille et regarde sa femme en souriant. Daniel adore observer Sylvie en cachette. La jeune femme semble heureuse et excitée comme une petite fille. Il faut dire que ces vacances sont bien méritées et attendues depuis des mois. Sylvie est une superbe jeune femme brune aux longs cheveux lisses dans la trentaine. Ses yeux noisette pétillent. Vêtue d’un simple tee-shirt moulant, Daniel sent une bouffée de chaleur monter en lui en la voyant respirer et gonfler sa poitrine parfaite et ronde. Aucun soutien-gorge ne vient entraver sa liberté. Le petit short en jean la moule à la perfection.
- Voilà le panneau qui annonce le camping, je crois !
Sylvie vient de pointer son doigt en direction d’un panneau indiquant : « Camping naturiste des Fauvettes ».
Daniel sursaute !
- Camping naturiste ? Tu as réservé dans un camping naturiste ?
Sylvie hésite elle aussi.
- Eh, non ! J’ai retenu au camping des Fauvettes, mais on ne parlait pas de naturisme. Il doit y avoir une erreur. Le mieux est d’aller voir à la réception.
Daniel engage la voiture dans l’allée sablonneuse. L’entrée du camping est accueillante. Daniel gare la voiture sur le parking et observe les gens.
- Ce doit être une erreur ! Tout le monde est habillé !
Sylvie descend et se dirige vers le bureau d’accueil. Une femme lui sourit.
- Bonjour, madame, bienvenue au camping des Fauvettes. Je suis Charlotte, votre hôtesse.
- Bonjour ! J’ai réservé deux semaines à compter d’aujourd’hui dans ce camping, mais il doit y avoir une erreur, car je ne savais pas que c’était naturiste !
- Ah ! En effet ! Le camping des Fauvettes est uniquement naturiste. Vous avez une réservation, dites-vous ! Vous pouvez me donner votre nom ?
- Sissonne ! Sylvie et Daniel Sissonne !
La femme lance une recherche sur son ordinateur. Au bout de quelques instants :
- En effet, vous avez bien une réservation pour deux semaines. Vous avez le chalet Cordouan.
- Mais, c’est naturiste ?
- Tout à fait ! Vous n’aviez pas bien lu la brochure sans doute ! Ce camping est divisé en deux parties, une partie familiale et une partie adulte. Vous êtes dans la partie adulte.
Sylvie reste interdite. L’hôtesse d’accueil perçoit son trouble.
- J’imagine que vous n’avez jamais pratiqué le naturisme !
- Ben, non… Nous n’avions pas du tout prévu cela. Vous pourriez m’indiquer un autre camping qui soit… Normal ?
- Textile, vous voulez dire car nous sommes normaux aussi.
L’hôtesse se met à rire. Un couple qui arrive à ce moment-là rit aussi de concert.
- Je n’ai pas voulu dire que…
- Ne vous tracassez pas. Les naturistes sont des gens conciliants et accueillants. Lui dit la femme. Sylvie s’aperçoit alors que le couple qui vient d’entrer est totalement nu. Involontairement, Sylvie a un moment de recul.
L’hôtesse qui a l’habitude de ce genre de réaction reprend la main.
- Je vais téléphoner à nos voisins immédiats, mais, vous savez, en cette saison, nous sommes tous souvent pleins. Notre région est très recherchée.
- Oh, je sais ! J’avais déjà eu du mal à avoir des places ici !
L’hôtesse prend son téléphone et passe plusieurs appels. Au bout d’un long moment, elle fait une grimace en direction de Sylvie.
- Je suis vraiment désolée. Il n’y a aucune place nulle part. J’ai fait le tour de tous les campings et j’ai téléphoné à l’office de tourisme. Tout est complet pour tout le mois.
- Mais comment allons-nous faire ? Nous avons fait 9 heures de route. Nous avions tellement rêvé de ces vacances.
- Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le naturisme ?
Sylvie se retourne vers le couple nu qui est derrière elle. Elle les observe attentivement pour la première fois. Leur corps est bronzé sur toute la surface. La femme a ses seins légèrement tombants. Elle semble bien dans sa nudité et pas du tout gênée d’être nue devant une étrangère. Ce qui attire davantage son regard, c’est l’homme ou plus exactement son sexe ! Sylvie rougit.
- Vous savez, dans le naturisme, nous faisons tous la même chose. Au début, on s’observe et comme la nudité n’est pas une chose « naturelle » dans notre société, on regarde ce qui est normalement interdit !
La femme se met à rire.
- Je… Excusez-moi.
Sylvie est sauvée par l’arrivée de Daniel qui, lassé d’attendre dans la voiture surchauffée, vient aux nouvelles.
- Alors ?
- Nous avons retenu dans un camping naturiste et il n’y a aucune place ailleurs. Soit nous restons ici soit nous rentrons chez nous !
- Est-ce obligé de se mettre nu ? demande Daniel.
L’hôtesse intervient.
- La nudité est obligatoire, passée la barrière que vous voyez à 50 m. Nous vivons nus, nous mangeons nus et nous faisons du sport, de la danse ou la sieste, nus !
A son tour, elle se met à rire accompagnée des rires du couple.
- Vous nous donnez un instant ?
- Je vous en prie.
L’hôtesse se tourne vers le couple. Sylvie et Daniel sortent et s’éloignent de quelques mètres. Autour d’eux, ils prennent conscience que tous les gens se promènent nus.
- Qu’allons-nous faire ? dit Sylvie. Tu te sens de rester ici et de vivre nu durant 15 jours ?
Daniel réfléchit un moment. Il observe les personnes autour de lui.
- Nous avons rêvé de ces vacances durant des mois. Nous n’avons pas trop le choix. Si tu acceptes, je suis prêt aussi à tenter l’expérience.
- Mais, tout le monde va me voir toute nue !
- Tout le monde est nu et tu es tellement belle !
- Oh, tu es bête ! Je ne suis pas si belle que ça !
- Regarde la dame qui était à côté de toi ! Tu es très belle mon amour, je te l'assure.
Sylvie rougit de nouveau, embrasse son mari, heureuse de ce compliment.
- Bon ! Allons-y !
Sylvie revient vers l’accueil.
- Nous allons rester !
- Ah ! Bienvenue aux Fauvettes ! Vous allez être bien ici ! Et vous ne pourrez plus vous en passer. Le couple que vous avez croisé vient depuis 15 ans. Ils me rappelaient qu’ils avaient découvert cet endroit, comme vous, par hasard, sans être naturistes au départ.
- Vous m’avez dit que nous serions dans la partie adulte ! Cela veut dire quoi ?
L’hôtesse se lève et va chercher un plan derrière elle. Sylvie note qu’elle est cul nu. Elle porte juste un tee-shirt en haut. Elle prend la carte et la présente sur le comptoir. Un stylo en main, elle indique à Sylvie.
- Nous sommes ici. Votre chalet est ici. Vous voyez, vous êtes presque sur la plage…
- Hummmmm. Très bien ça !
… - La partie « famille » est ici. Vous voyez ? Et la partie adulte est là, en bordure de forêt. Dans la partie « famille », nous accueillons des familles avec des enfants. Les activités sont sportives et culturelles. Dans la partie « adultes », nous accueillons des couples qui aiment pratiquer un naturisme plus « chaud ». Vous pourrez apercevoir des piercings par exemple sur certaines parties du corps.
- Des piercings ? C’est-à-dire ?
Charlotte se lève et relève son tee-shirt au-dessus de ses seins.
- Comme ceci par exemple.
Charlotte montre deux énormes anneaux qui transpercent ses tétons et qui font pendre fortement les deux seins vers le bas. Charlotte se recule et écarte ses jambes.
- Ou comme cela !
Cette fois, elle montre avec son doigt des anneaux qui percent ses lèvres vaginales et qui sont reliés par un cadenas.
- Oh !!! Je vois, dit Sylvie.
Daniel devient rouge à son tour. Il baisse les yeux.
- Voilà ! Mais, soyez sans crainte, on ne vous demandera pas de faire de même. Charlotte sourit encore, nullement gênée de se montrer ainsi.
- C’est pour cela que vous portez un haut, sans doute !
- Exactement. Dans le naturisme, le principe de vie est le respect des autres. J’aime être nue et porter mes piercings, mais je ne veux pas mettre mal à l’aise une famille avec des enfants. Donc, quand je suis à l’accueil, je me couvre légèrement. Dans la partie « adultes », nous pouvons vivre comme nous le voulons. Vous pourrez vivre ainsi selon vos goûts, mais ne soyez pas étonnés de voir certaines choses inhabituelles.
- Bon ! On va essayer ! Je ne vous cache pas que c’est vraiment une découverte pour nous.
- Venez, je vais vous montrer Votre chalet et nous allons faire l’inventaire. Il va falloir mémoriser votre code. Comme nous n’avons pas de poche, les chalets sont verrouillés par des codes d’accès. Je vais programmer le vôtre : vous allez entrer un code à 4 chiffres. Je vous laisse le rentrer. Vous appuyez sur "entrée", une fois terminé.
Charlotte fait pivoter son ordinateur face à la jeune femme. Sylvie tape leur code de carte bleue sur le clavier et appuie sur « entrée ».
- Parfait ! Votre chalet est maintenant prêt à vous accueillir. Suivez-moi s’il vous plait !
Charlotte se lève et retire son tee-shirt. Elle sort en passant devant le couple. Daniel garde les yeux rivés sur les fesses et le dos de la jeune femme.
Ils traversent une partie du camp et arrivent bientôt devant ce qui va être leur maison durant 15 jours. Le chalet est ravissant. Charlotte invite Sylvie à entrer son code sur le boitier. Un clic se fait entendre et la porte s’entrouvre. En bois, bordé d’une haie végétale, le chalet dispose d’une terrasse, d’un salon, d'une cuisine et d’une chambre. Un grand placard permet de ranger leurs vêtements.
- Les habitués ne doivent pas beaucoup remplir ce si grand placard !
Charlotte se met à rire.
- J’adore votre humour, Madame ! Oui, vous avez raison ! Les habitués y rangent leurs vêtements textiles. Mais, vous aurez droit de mettre un châle quand il fait un peu frais quand même.
- Oui, voilà pourquoi le placard est si grand !
- Je vous laisse vous installer. N’oubliez pas ! La première chose à faire, c’est de retirer ses vêtements. Ça, c’est obligatoire !
Sylvie remercie Charlotte tandis que Daniel pose leurs valises.
- Bien ! Nous allons donc ranger tous les vêtements qui vont être inutiles ! Tu te rends compte quand même qu’il va falloir se mettre tout nu !
- Oui ! Faisons-le !
Daniel retire sa chemisette puis son short et son slip.
- Voilà !
- Et tu es capable de sortir ainsi ?
Il va bien falloir non ! Allez, toi aussi. A poils ! Ensuite, visitons le camp !
- Maintenant ? Si vite ?
- Autant se jeter à l’eau immédiatement, non !
- Mais...
- Sinon, tu vas devoir rester enfermée durant 15 jours.
Sylvie hésite encore un instant puis retire ses vêtements qu’elle jette sur le canapé.
- Allez hop ! Dehors naturiste !
Sylvie claque la porte derrière elle.
- Tu penseras à me dire quel code tu as mis.
- Plus tard, quand tu auras fait le tour complet du camp tout nu.
Elle accompagne ses mots d’une claque amicale sur les fesses de son mari et main dans la main, ils partent à la découverte du camp, aussi intimidés et presque honteux.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires