A cet instant, Jade arrive sur la terrasse. Elle se rend dans le salon et, ne trouvant personne, elle attend debout sans savoir si elle doit aller dans sa chambre ou s’agenouiller.
Son après-midi a été dense. Elle a dû sucer Maître Jacky puis se rendre dans son premier chalet pour déboucher les toilettes. Puis, elle a changé des ampoules, elle réparé une barrière. Chaque fois, les occupants ont été très intéressés par sa cage de chasteté. Un couple lui a même demandé des informations sur la cage et sur les effets. Jade a dû reconnaître qu’elle n’en savait rien, car c’était tout nouveau pour elle. Une femme a demandé à la toucher pour se rendre compte de ce que cela faisait. Elle l’a comparé avec la bitte de son mari et a ri beaucoup de la petitesse.
De retour à l’atelier, Jade a rempli soigneusement ses fiches. Comme Jacky n’était pas là, elle est allée se promener. Elle espérait revoir mizi mais il semblait introuvable.
Elle fait le tour du salon. C’est meublé avec beaucoup de goût et richement. Jade voudrait s’assoir, mais n’ose pas le faire sans permission. Durant cet étrange après-midi, Jade a eu le temps de revenir sur cette surprenante semaine. Ils se trompent de réservation et, à cause de cela ou bien grâce à, voilà leur vie qui bascule. Sylvie le trompe avec un homme et elle, Jade a dû mal à dire elle encore la concernant, elle devient une femelle soumise et castrée.
Bien sûr, pour l’ex Daniel, cela a toujours été un rêve : vivre comme une fille. Ce n’est pas un hasard si « il » se sentait bien en fille soumise, en sissy dans son jeu. Il aimait être prise par des hommes aux sexes énormes et obéir à en être parfois brisée. Mais c’était un rêve qui le faisait bander fort parfois. Aujourd’hui, ce n’est même plus un rêve, mais la réalité. Il est cette sissy. Il est devenu : elle. Mais avec quelle rapidité et quelle facilité aussi. Jade n’aurait jamais imaginé que sa femme accepte son état et choisisse de le remplacer aussi vite par un autre homme à qui elle l’offrirait. Et ce Maître Jacky à qui elle doit obéir ! Cet étranger pour elle qu’elle doit sucer tous les jours et qui peut abuser d’elle. Jade a presque été autant déçue que soulagée de ne pas le voir à l’atelier tout à l’heure. Elle avait hâte de rentrer faire ses fiches. S’il avait été là, elle aurait été s’agenouiller devant lui et aurait mis son sexe dans la bouche. A cette pensée, elle sent son zizi qui s’agite dans sa cage. Mais, malgré tout, elle sentait une boule dans son ventre en arrivant près de l’atelier. Tout l’après-midi, pendant qu’elle travaillait, elle se voyait le faire toute nue avec sa cage. Jamais durant son ancienne vie, elle n’aurait espéré vivre ainsi. Quand les autres avatars, dans Second Life, lui posaient des questions sur le pourquoi de la cage, elle répondait presque naturellement. C’est comme si en venant passer ses vacances dans ce camping, elle avait franchi le cadre de son jeu et que sa seconde vie soit devenue réelle.
Jade continue le tour du salon. Elle s’arrête devant un étrange objet. Il doit s’agir d’un tabouret sans doute. C’est un tronc de pin donc l’écorce a été retirée. Il est poli et vernis. Posé sur quatre pieds de bois, il permettrait de s’assoir en étant plus bas qu’un siège normal. Mais ce qui fait hésiter Jade, c’est le cinquième pied posé à la verticale et au-dessus du tronc, à l’endroit où l’on pourrait s’assoir. Jade devine bien à quoi ce tabouret pourrait servir. Ailleurs qu’ici, cela lui paraitrait impensable, mais ici !!!
Ici, l’utilisation en est évidente. Jade a soudain très envie de tester, car le cinquième pied est d’une bonne taille tant en grosseur qu’en longueur, mais elle se souvient qu’elle porte son Rosebud et qu’elle n’a pas le droit de le retirer elle-même. Elle choisit de s’éloigner du tabouret, mais cette pensée ne la quitte pas. Elle fait le tour du salon, mais y revient toujours. Elle finit par s’assoir sur le sol à côté et se met à caresser le pieu dressé.
C’est ainsi que Tony la découvre en arrivant, main dans la main, avec Sylvie.
Tiens, Jade est rentrée. Viens ici !
Jade se lève précipitamment et rejoint le couple dominant. Elle garde les yeux baissés, car elle ne sait pas comment Sylvie va réagir à tout cela !
Tu admirais le tabouret d’Océane ?
Oui… Maître !
C’est le seul siège qu’Océane est autorisée à utiliser si elle a le cul libre.
Et sinon ? demande Sylvie.
Sinon, elle s’agenouille tout simplement. Ce sera la même chose pour toi d’ailleurs Jade. Et pour le tabouret, tu en fabriqueras un selon les côtes que je te donnerai demain. Tu feras cela à l’atelier durant tes heures de liberté.
Oui, Maître.
Ainsi, tu t’appelles Jade désormais ! intervient Sylvie.
Oui Chérie
Pardon ?
Tony attrape Jade par la cage de chasteté et tord son zizi. Sylvie, quant à elle, la gifle sévèrement. Tony est surpris de cette vive réaction.
Aïe ! Pardon Maîtresse. Pardon Maître.
Il n’est pas question que je t’entende dire cela une nouvelle fois. Tu m’as bien compris ?
Oui Maître !
Je t’ai posé une question et j’attends une réponse claire et une explication.
Oui, Maîtresse. Je m’appelle Jade et je suis une sissy.
C’est-à-dire une femelle ! C’est bien ça ?
Oui Maîtresse.
Donc, quand je t’ai rencontré et épousé, tu savais déjà que tu étais une femelle ?
Non, Maîtresse, pas à cette époque-là. Je savais juste que mon zizi était différent de celui des autres garçons, mais je ne savais pas que cette différence avait une origine.
Ouais ! Notamment celle d’être incapable de me faire jouir sans doute !
Oui, Maîtresse ! dit Jade en rougissant de honte.
Donc, désormais, tu es une femelle. J’espère que tu seras capable cette fois de faire jouir tes amants !
Jade ne répond pas. Elle garde la tête baissée. Entendre sa femme dire cela d’elle est humiliant, mais, sans qu’elle n’y puisse rien, elle sent que son zizi grossit dans sa cage.
Réponds !
Oui, Maîtresse.
Quoi, oui ?
Oui, j’espère faire jouir mes amants.
Comment les feras-tu jouir ?
Euhh… Je leur donnerai ma bouche et mon anus, Maîtresse.
Tu veux dire ton vagin de femelle, non ?
Oui, Maîtresse.
Sylvie se tourne vers Tony.
Tu ne crois pas que Jade devrait se voir interdit certains mots ?
Lesquels ma chérie ?
Tony emploie le même mot que Jade afin de bien marquer son esprit.
Par exemple : zizi, couilles, … Des choses comme ça ! Des mots qui sont des mots d’homme !
Oui ! Bonne idée ! Et tu les remplacerais pas quoi ?
Clitoris et ovaires, tiens ! Ce serait pas mal çà.
Excellent ! Tu as entendu jade ? Tu vas rayer de ton vocabulaire tout mot qui a un rapport direct avec la masculinité.
Oui Maître !
Qu’as-tu entre les cuisses ?
Un… clitoris, Maître !
Parfait !
Sylvie s’approche encore de Jade.
Agenouille-toi devant moi et baisse les yeux.
Jade obéit.
Désormais, Jade, je ne suis plus ta chérie ni ta femme ni quoi que ce soit d’autre que ta Maîtresse. Ici, tu seras notre soubrette, notre domestique. Mon seul chéri c’est Tony. En dehors de tes heures de travail à l’atelier, tu viendras ici et tu t’occuperas de la maison. C’est bien compris ?
Oui, Maîtresse.
Très bien !
Se tournant vers Tony, Sylvie ajoute :
En réfléchissant bien, Océane aime être une esclave. Elle aime porter des harnais de cuir. Je trouve que Jade devrait aussi porter un uniforme de soubrette ! S’habiller en sissy !
Tony est surpris par cette déclaration de Sylvie. Non seulement il trouve qu’elle affirme de plus en plus sa dominance naturelle, mais elle est, en plus, dotée d’une imagination foisonnante. Cette idée d’obliger Jade à assumer sa féminité et sa mise en esclavage est parfaite. Tony sait qu’il a trouvé la perle rare qu’il cherchait depuis toujours. Cette femme est un trésor sans égal. Avec elle et grâce à elle, il va pouvoir, lui aussi, accomplir son rêve de fonder un club SM. C’était un projet qui avait du mal à trouver sa concrétisation. Océane n’était pas capable de l’aider à construire et faire avancer son idée. Il avait besoin d’un appui et conseil solide. Sylvie est cette femme !
Voilà une idée très intéressante. Cependant, cela me paraît difficile à réaliser dans un camp naturiste. Aucun vêtement n’est permis et encore moins pour notre sissy.
Alors, on ne pourra pas ?
J’ai peut-être une idée bien meilleure.
Je t’écoute.
Au lieu de l’habiller en soubrette, pourquoi ne pas en faire directement une femelle ?
En quoi faisant ?
On lui donnant une vraie poitrine !
Une … poitrine !? Comme… moi ?
Exactement ma chérie, une vraie paire de seins. Dans le camp, elle va avoir en plus un succès fou ! une femelle avec un zizi en cage. Approche Jade.
Tony presse la poitrine de sa sissy.
Tu vois, une belle paire de seins, cela va lui aller du tonnerre.
Tony en profite pour toucher de manière intime Jade qui réagit très vite aux caresses. Son clitoris gonfle et mouille. Tony ne dit rien, mais sourit à Jade. Ce soir ou cette nuit, Jade sera encore saillie par son Maître.
Océane se présente à la fenêtre du salon. Elle s’agenouille et informe ses Maîtres que le repas est servi. Sylvie qui a toujours tout fait elle-même n’en revient pas. Voilà encore une chose qui change dans sa vie. Elle devient châtelaine et se fait servir comme une bourge. Elle aime ça !
Océane a servi le repas dans la salle à manger. Elle a disposé deux couverts seulement.
Comment et quand Océane et Jade vont-elles manger ?
Océane à l’habitude de manger après. Je verse tout le repas mélangé dans une grande assiette que je mets à l’entrée de la terrasse. Océane mange à quatre pattes sans ses mains.
On ne change rien pour Océane, mais pour Jade ?
Tony réfléchit un moment. Jade n’est pas encore une esclave mais une sissy. Il faut lui trouver une manière originale de prendre ses repas.
Océane fera la cuisine et la vaisselle. Jade fera le service et s’occupera de la maison.
Cela ira très bien avec mon idée de soubrette. Mais pour ses repas ?
Elle mangera après son service, mais elle devra le faire avec des attitudes très efféminées. Il va falloir lui apprendre à marcher avec des talons très hauts par exemple.
Oh oui ! Très bonne idée. On va l’obliger à marcher comme une fille. Elle va remplacer ses chaussures par des escarpins à talons hauts
Tu es légèrement vicieuse, quand même !
Pourquoi ?
Sylvie prend un air faussement ingénu.
J’essaie de donner à Jade le maximum de plaisir. Je fais cela pour son bien, après tout.
En attendant, ce soir, j’irai sur internet pour commander des escarpins à Jade.
Prend les talons les plus hauts possibles.
Les deux amants se mettent à table. Jade n’a rien perdu de la conversation et se met naturellement à les servir comme elle imagine qu’une domestique doit le faire. Devoir servir devant son ex-femme et son amant est assez jouissif pour elle. Elle essaie de marcher en se dandinant un peu. Les amants font comme si elle n’était pas là. Océane a disparu, sans doute, est-elle retournée dans la cuisine.
Après le repas, Sylvie et Tony quittent la table et se dirigent vers le bureau de Tony. Jade débarrasse et ramène à la cuisine. Océane est bien là. Elle est agenouillée face au mur et attend. La cuisine est entièrement rangée. Jade fait la vaisselle et range entièrement puis elle s’agenouille à côté d’Océane.
On a le droit de parler ?
Oui, bien sûr !
On va manger, tu crois ?
Seulement si le Maître ou la Maîtresse viennent nous le permettre.
Et si, ils ne viennent pas ?
On doit attendre qu’ils aillent se coucher. Ensuite, tu iras dans ta chambre en fermant la porte et je monterais au donjon.
Et… on ne mangera pas ?
Non !
Jade ne répond pas. Elle n’a pas l’habitude de rester agenouillée. Elle ne tarde pas à se dandiner d’un genou sur l’autre en soupirant. Océane lui conseille de respirer lentement et de se concentrer sur quelque chose d’agréable qu’elle a vécu dans la journée.
Tu as aimé quoi aujourd’hui ?
Euh… J’ai bien aimé quand j’ai dû aller dans les chalets, toute nue avec ma cage de chasteté.
On t’a remarquée ?
Oui ! Et on m’a fait des remarques.
C’est tout ?
Non, j’ai aussi aimé quand le Maître m’a…
Le Maître t’a enculée ?
Oui !
Il a éjaculé en toi ?
Mmmm ! Alors, tu es sa femelle désormais.
Sa femelle ?
Oui ! S’il a éjaculé en toi, il te considère comme sa femelle personnelle.
Ah bon ?
Chut ! Voilà les Maîtres !