Dimanche 20 octobre 7 20 /10 /Oct 13:13

Tony prend la petite voiture électrique, car le camp « famille » est loin. Il veut, avant de retrouver Daniel, préparer les débuts de Sylvie. Son responsable actuel doit terminer son contrat à la fin de ce mois-ci. Tony avait passé des annonces qui n’avaient rien donné. Le hasard fait bien les choses, dit-on ! Peut-être ? Dans tous les cas, le hasard était un prince cette fois, car c’est bien le hasard qui avait mené cette femme vers lui. Cette femme dont il tombait amoureux. Il le sentait. Cette femme qui, contre toute attente, allait l’aider dans sa gestion, s’occuper d’Océane qui avait flashé sur elle dès les premiers instants et qui avait, sournoisement tout fait pour que Tony la remarque et l’aborde.

Tony rit intérieurement. Les femmes sont beaucoup plus fines et intelligentes. Elles savent toujours ce qu’elles ont à faire. Océane avait compris que Sylvie était celle qu’ils attendaient tous les deux. Quant à Daniel, il se révélait tout à fait délicieux et à croquer. Tony était bi d’une certaine manière et Daniel allait lui donner bien du plaisir tout en en trouvant lui-même.

Tony arrive à la réception. Des campeurs viennent au bureau pour louer des excursions ou s’inscrire à des activités. Tout le monde est calme et souriant. Tony aime son métier pour cela. Ici, la nudité libère les esprits et les cœurs. Chacun n’a de cesse que d’être bien et heureux.

Salut Fred ! Tout va bien ?

Bonjour Monsieur Tony ! Oui. Alors vous avez trouvé quelqu’un ?

Oui ! C’est pour cela que je viens te voir. J’ai enfin trouvé. J’aimerais que tu la mettes au courant le plus vite possible. Si tu veux, tu pourras partir plus tôt sans attendre la fin du mois. Tu seras payé tout le mois, rassure-toi. Ton nouveau contrat commence quand ?

Je dois être sur place dans 6 semaines, seulement.

Eh bien, comme ça tu pourras avoir aussi des vacances !

Merci, Monsieur Tony, c’est chic de votre part. Et … je n’ai pas eu l’occasion de vous en reparler, mais, c’est chic aussi d’avoir fait mon certificat sans parler de …..

… Tu ne me dois rien, Fred ! Nous avons travaillé ensemble longtemps. Tu as eu le courage de me révéler toi-même tes erreurs. J’ai compris pourquoi tu avais dû prendre de l’argent dans la caisse. Tu t’es engagé à rembourser d’ailleurs…

… Oui ! J’ai déjà commencé !

Oui c’est vrai. C’est pour cela que je t’ai fait un certificat de travail très positif. Je sais combien il est facile de faire des erreurs et d’emprunter le mauvais chemin. Je ne peux plus travailler avec toi maintenant, mais je te garde toute mon amitié et tu seras toujours le bienvenu ici.

Merci, patron ! Vous êtes un chic type.

Alors, occupe-toi bien de ta remplaçante. Elle débute dans le métier.

Vous pouvez me faire confiance, patron !

Je sais Fred ! Je sais. Tu seras gentil de faire porter tout de suite plusieurs cartons vides dans le chalet A156 !

C’est dans la zone « Adultes », Monsieur !

Oui ! au moins 4. Merci. Ah ! Et dépose la voiture devant le chalet aussi.

Tony remet au tableau les clés de la voiture électrique.

Je vais faire un tour dans le camp.

Tony aime bien faire régulièrement le tour du camping. Il peut ainsi se rendre compte des travaux à prévoir. Mais surtout, il prend la température de l’ambiance et sait si les gens sont contents ou pas. Il note mentalement qu’il faudra réparer la terrasse du chalet F26 et que le chemin qui mène au club est à nettoyer. Les chalets sont en état, les chemins aussi. Aucun papier sur le sol. Les campeurs semblent heureux et sereins. Tony respire à fond. Il adore cette odeur de pin chaud et d’iode. Pour lui, ici, c’est le paradis.

Il gagne la plage. La mer est formée. Il y a dû avoir un coup de vent au large. Les surfeurs s’en donnent à cœur joie. Tony gagne rapidement la partie réservée aux baigneurs. Daniel ne doit pas être dans l’eau. Il doit certainement se trouver sur la petite plateforme.

En effet, Daniel est allongé directement sur le sable. Des passants jettent un coup d’œil à sa cage. Daniel ne fait rien pour la dissimuler. Etalé de tout son long, il semble au contraire provoquer la vision dans une sorte d’exhibitionnisme.

Tout va bien, Daniel ?

Oh, Maître…

Daniel se lève précipitamment.

Ici, même si nous sommes dans la zone « adultes », tu ne prononces pas ce mot. Tu dis seulement Monsieur ou Monsieur Tony.

Bien Monsieur !

Tu ne t’agenouilles pas non plus ! Relève-toi.

Daniel avait immédiatement pris la pose soumise qu’il pensait convenable. Tony note que son zizi a légèrement gonflé dans la cage.

Tu as fait le tour de tout le camp ? Tout le monde t’a vu ?

Oui Monsieur. Je suis sur la plage depuis un moment. Beaucoup me regardent en souriant.

As-tu eu droit à des réflexions ?

Parfois, Monsieur.

Lesquelles ?

« Tu as raison de la mettre en cage cette petite ! » - « Je ne savais pas que c’était possible d’en avoir une si petite » - « Bravo à celui ou celle qui a enfermé cette chose » !

Eh bien, tu as été remarqué. Et comment as-tu ressenti cela ?

J’ai eu honte, Monsieur, mais je n’ai rien dit. Je leur souriais.

Très bien ! Aucun homme n’a essayé de se servir de toi ?

Si, deux hommes, mais je leur ai dit qu’ils devaient vous rencontrer d’abord !

Tu as très bien fait. Bon ! Nous allons aller dans le chalet récupérer les affaires de ta femme. Ensuite, je te montrerai ton nouveau travail. Tu es content de travailler ici ?

Oh ! Oui ! Je travaillerai nu ?

Nu et en cage, tout le temps. Désormais, tu resteras ici tout le temps. Cela te pose un problème ?

Pas du tout ! Au contraire ! L’idée de ne pas retourner là-haut, dans le froid et de reprendre mon travail de mécanicien me comble de joie. Ici, je serai en vacances tout le temps.

Ce ne seront pas des vacances. Tu vas devoir travailler et me servir.

Oui Ma… Monsieur. Je le sais. Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je…

Parfait ! Suis-moi.

Quand ils arrivent au chalet, les cartons sont là.

Mets tes affaires dans ces cartons. Je me charge des affaires de Sylvie.

Les affaires sont rapidement emballées. Sylvie n’avait presque rien sorti. Tony referme la valise et Daniel range ses affaires avec soin. Il est méticuleux et prend le temps de tout plier.

Charge la voiture.

Daniel s’exécute avec diligence. Il travaille vite et bien. Les cartons sont rangés dessous et la valise de Sylvie dessus.

Monte, je vais te montrer ton atelier.

Durant le trajet, Tony en profite pour expliquer à Daniel quel sera son nouveau travail :

Tu vas dormir à la maison dans une cellule où tu seras enfermé. Tu te lèveras à 5 h tous les matins. La porte de ta cellule sera ouverte par une horloge automatique. Tu feras ta toilette et tu descendras sans bruit. Je veux une hygiène parfaite. Océane t’expliquera et te montera. Tu ne déjeunes pas. Tu n’accepteras aucune nourriture de quiconque. Tu viendras directement à l’atelier. Là, tu trouveras ton programme de travail qui sera affiché. Tu devras réparer tous les petits soucis signalés par les campeurs. Attention d’être poli et serviable. Tu travailleras uniquement dans la zone « adultes ». Pour les gros travaux, tu les signaleras à Charlotte ou à Jacky qui prendront les décisions qui s’imposent. A midi, tu iras prendre ton repas à la maison. Océane te préparera ta gamelle. Tu retourneras à ton travail de 16 h à 21 h. Comme tu le constates, tu feras de longues journées, mais rassure-toi, si tu es efficace, tu auras beaucoup de temps libre. Notamment l’après-midi. Entre 12 h et 16 h, les campeurs aiment faire la sieste et tu ne pourras pas intervenir. Tu auras quartier libre sauf s’il faut nettoyer ou réparer une partie commune.

Bien Maître.

Pour ce qui est de Sylvie, évidemment, tu as compris que tu n’auras plus aucune relation sexuelle avec elle. On peut donc considérer que ce n’est plus ta femme désormais.

Oui, Maître. Je l’avais compris puisque c’est devenu ma Maîtresse.

Tout à fait. Océane pourra aussi te donne des ordres auxquels tu devras obéir. Tes affaires vont être enfermées et tu n’y auras pas accès. Tu ne peux donc pas sortir du camp sans permission. Est-ce que cela ne te semble pas trop difficile ?

Je ne crois pas Maître. Vous savez, depuis longtemps, je fréquente sur Internet des groupes de discussion SM. J’ai souvent rêvé de vivre cette vie-là. J’ai même « joué » si l’on peut dire sur Internet grâce à un site qui recrée des univers du monde SM.

Ah oui ! Quel jeu ?

Second Life, Maître !

Je connais en effet. Tu étais qui ?

Daniel marque une petite pause et rougit.

J’attends Daniel !

J’avais un avatar de sissy !

Une sissy ! C’est intéressant cela ! C’est comme ça que tu te vois ? Tu t’appelais comment sur SL ?

Jade, Maître. J’avais mon petit zizi bien sûr que je gardais dans une cage de chasteté d’ailleurs ressemblante à la mienne.

Ah oui ! Quelle coïncidence ! Raconte-moi !

J’avais un physique de fille avec des seins et des fesses assez grosses. Je vivais nue, très souvent à disposition des hommes. J’avais un Maître qui me louait à qui le voulait.

Et que leur faisais-tu ?

Ils me baisaient. Je les suçais et ils m’enculaient.

Tu avalais ?

Oui, Maître.

Tony stoppe la voiture. Ils sont devant l’atelier. Il regarde Daniel.

En somme, sur SL, tu étais une putain pour les hommes et tu te considérais comme une femelle !

Oui Maître !

Et Daniel réel, comment se voit-il ? Se verrait-il comme cette Jade ?

Daniel rougit encore et baisse les yeux sans répondre. Bizarrement, il ne ressent aucune honte à raconter ce que faisait Jade sur Second Life, mais n’ose pas avouer qu’il aimerait être Jade aussi dans le monde réel.

Tu as honte de t’imaginer en Jade ?

Un peu Maître. Que penserait ma femm… Maîtresse Sylvie ?

Que crois-tu qu’elle pense de toi ? Elle t’a vu me sucer et avaler mon foutre sorti de son sexe, non ?

Oui, Maître !

Elle t’a entendu m’appeler Maître et te laisser mettre en cage de chasteté sans rien dire. Elle a même vu que ton zizi grossissait un peu quand tu as appris que je serai le seul à posséder la clé de ta cage.

Daniel ne répond toujours pas.

Je pense que Sylvie doit être au courant pour Jade. Tu as d’accord ?

Oui, Maître, dit Daniel, la voix hésitante.

Tony descend du véhicule. L’atelier est très bien aménagé. Les outils sont disposés sur des panneaux accrochés aux murs. Sur des étagères, des stocks de pièces détachées (robinets, siphons et prises électriques) attendent d’être utilisés. Tout est étiqueté, rangé, organisé.

Ici, c’est Jacky qui règne en maître. C’est le chef de l’entretien. Tu devras lui obéir en tout.

Lui obéir, Maître ?

Oui, tu as bien entendu. Tu feras tout ce qu’il te dira. Il te donnera ton travail et le vérifiera. S’il n’est pas content, il pourra te punir. Et ça tombe bien, il adore les sissys comme toi.

Daniel ne répond pas. La Jade de ses rêves n’est plus très loin, semble-t-il !

Pour commencer, je vais inscrire ton prénom sur le tableau de service. Tu vois, je vais effacer Dominique. C’était un bon garçon très obéissant lui aussi. Hélas, il n’a pas pu venir cette année. Jacky est tout seul. Il sera très content de t’accueillir. Alors, voyons ! J’écris Daniel ou Jade ?

Euh !!!!!!!

Daniel est surpris par cette question.

Maître !???

Tu sais, Dominique était une fille aussi pour Jacky.

Daniel baisse la tête. Jade est bien là et Second Life va devenir une réalité. Presque, malgré qu’il n’ait pas de poitrine.

Ja….de, Maître ? murmure-t-il !

Plus fort, je n’ai pas entendu !

Ecrivez Jade Maître !

C’était bien mon intention. Si tu ne m’avais rien dit pour Jade, c’est Danielle, avec lle, que j’aurais écrit.

Tony inscrit le nom Jade sur le tableau de service.

Nous allons porter les affaires de ma femme à la maison et on reviendra ici. Jacky va bientôt reprendre son service.

Tony regarde Daniel. Il n’a pas dit « ma femme » par hasard. Il voulait observer Daniel encore une fois pour être bien certain qu’ils ne se trompaient pas l’un et l’autre. L’absence de réaction de Daniel lui confirme tout.

Allez Jade, en route !

Le coup de grâce étant porté, accompagné d’une grande claque sur ses fesses, la nouvelle Jade monte dans la voiture aux côtés de son Maître. Tout le long du chemin vers la maison, aucun ne parle. Dès que la voiture est arrêtée, Jade saute à terre prend les valises de Sylvie. Tony lui montre le chemin.

Voici notre chambre, Jade. Pose les valises ici, Sylvie rangera comme elle en a envie. Tu as interdiction absolue de rentrer ici ou même de t’en approcher sans notre permission.

Bien Maître.

Allons voir la tienne maintenant.

Tony conduit Jade à l’autre bout de la maison. La chambre est située à l’opposé. Tony compose le code et entre.

Voici l’ancienne chambre d’Océane qui va s’installer dans le donjon maintenant. Ici, c’est chez toi. Tu vois, tu as un lit à une place et un petit cabinet de toilette. Sur cette tablette, je placerai ton ordinateur portable qui sera même relié à Internet. C’est Sylvie qui a demandé cette faveur. Tu seras ici de 22 h à 5 h du matin sans exception.

Oui Maître.

Je sens que sur SL tu as été dressée. Tu réagis parfaitement. Je suis très étonné.

Oui, Maître. J’ai tout appris sur SL. Un Maître Black a été mon Maître RL durant 2 ans.

Ah bon ! Tu le voyais en cachette de Sylvie ?

Non, Maître. Je ne l’ai jamais vu autrement qu’en webcam. Il me donnait des ordres et vérifiait que j’avais bien obéi.

Viens ici, Jade.

Tony désigne son sexe à Jade.

Tu vas devenir ma femelle maintenant. Suce-moi et applique-toi. Devant Sylvie, Océane, Jacky ou moi, tu t’exprimeras uniquement au féminin comme une bonne femelle. Tu vas même devoir apprendre à te comporter comme une femelle. J’imagine que tu sais le faire depuis ton jeu. Je t’autorise à y retourner la nuit sur ton temps de repos. Tu me montreras tout ça tout à l’heure.

Jade s’agenouille et prend le sexe de Tony dans sa main. La toute nouvelle femelle ouvre la bouche et prend le gland de son Maître. Sa langue caresse le gland et rapidement le prend en bouche en frissonnant d’être considérée comme une femelle. Jade suce lentement et sent le sexe gonfler dans sa bouche. Tony pose ses mains sur sa tête et la maintient fermement. Il entame un mouvement de ses hanches, obligeant Jade à avaler toujours plus son sexe. Jade a du mal et semble peu habituée à sucer un homme. Tony sourit et trouve cela rassurant. Il retire son sexe.

Jade, avant que tu fasses la connaissance de Jacky, je vais te dépuceler ? Tu n’as jamais été prise ! C’est bien cela ?

Jade regarde son Maître, les yeux exorbités par ce qu’il vient de faire.

Euh, non ! Maître ! Je n’ai connu que les godes.

Parfait ! Tourne-toi maintenant. Appuie-toi contre le lit et ouvre tes fesses ?

Jade obéit en tremblant. Tony lui retire le Rosebud qu’il pose à côté d’elle.

Ne t’en fais pas ! Je suis très doux. Si ton anus est habitué à prendre des godes, tu vas aimer. Tu vas juste pousser quand je vais te prendre.

Tony place son gland sur la rondelle de Jade. Il pousse un peu. La rondelle s’efface plus facilement qu’il ne l’aurait pensé. Son gland entre facilement. Le membre tout entier pénètre. Jade pousse bien.

Hummmmm ! tu es bien ouverte ! J’apprécie. Tu vois, je suis rentré complètement. Je touche déjà tes fesses.

Oui, Maître ! souffle Jade.

Tu as mal ?

Non, Maître.

Tony se retire doucement et rentre à nouveau. Il entame un va-et-vient régulier fouillant le cul de Jade.

Tu sais que je n’ai pas mis de préservatif. Je vais donc éjaculer en toi.

Oui Maître.

Tourne-toi, je vais te prendre de face comme une vraie femelle.

Tony se retire et Jade s’allonge sur son lit. Elle lève et écarte ses jambes. Tony attrape ses chevilles et ramène ses jambes en arrière. Jade est totalement ouverte. Son zizi en cage s’offre. Tony approche son sexe. Le zizi est vraiment minuscule. Il la pénètre d’un coup sec tout en la regardant. Jade ferme les yeux. Elle ouvre sa bouche et gémit doucement, presque en silence. Il la travaille un moment. Jade réagit bien. Son zizi mouille légèrement et suinte. Quand il éjacule en elle, Jade crie à peine. Elle pousse un râle de plaisir et sourit malgré elle.

Tu es une bonne fille. Je veux que tu gardes en toi ma semence. Remets ton Rosebud.

Jade prend le gode et l’enfile facilement.

Tu as aimé ?

Je me suis souvent demandé ce que cela faisait d’être enculé par un homme et ce que l’on pouvait ressentir au moment de l’éjaculation.

Et, maintenant ?

Maintenant, je sais ! C’est merveilleux. C’est surtout merveilleux de savoir que je n’ai pas besoin de bander ou d’éjaculer pour avoir du plaisir.

Tu as eu du plaisir ? As-tu joui ?

Je n’ai pas joui, Maître, mais j’ai eu du plaisir. Oh, oui ! Beaucoup de plaisir à être prise comme une fille et Vous donner, à Vous, du plaisir et de la jouissance.

Tu es donc bien comme la Jade de ton jeu ?

Oui, Maître. Je suis bien Jade.

 

Jade est née aujourd’hui et Daniel a disparu, sans doute pour toujours, alors.

Par sentiments-et-soumission - Publié dans : Camping naturiste - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés